temporusline Index du Forum
temporusline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temporusline Index du Forum -> retour au 20ème siècle! -> La France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolphin42
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:21 (2010)    Sujet du message: Paris Répondre en citant

Angélique : Je pense que ça devrait être bien alors.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Paris Répondre en citant

Alekseï : et bien c'est parfait !

* Le soir, ils se rendent au lieu indiqué par l'oncle d'Alekseï. Il s'avère que plusieurs autres Loups et Louves sont là aussi. Tous les musiciens et le chanteur, en fait. La plupart sont français, mais à part Alekseï et son oncle il y a aussi une autre exilée. Il s'agit d'une polonaise, qui joue de l'accordéon aussi. Alekseï se dirige, avec Angélique, vers son oncle. C'est un homme de taille modeste, comme son neveu. Il a lui aussi un regard noisette expressif, mais ses cheveux bruns virent au gris *

Youri : Alekseï ! il ne manquait plus que toi ! mais . . . dis moi, tu nous amène une bien jolie jeune personne !

Alekseï : salut oncle Youri ! je te présente Angélique. C'est la nouvelle adjointe de Ielena.

* Youri sourit, et s'adresse cette fois à Angélique *

Youri : bienvenue parmi nous, jeune Louve ! je me présente, Youri Baranov, accordéoniste et oncle de ce garnement d'Alekseï !

* les deux se lancent un regard complice *

* Youri et Alekseï présentent ensuite à Angélique les autres Loups présents. Ils sont très accueillants, et surtout affichent toujours un grand sourire à l'évocation de Ielena. Alors sa nouvelle adjointe, normal de bien l'accueillir ! *

dolphin42
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Paris Répondre en citant

Angélique : Vous êtes tous musiciens ou chanteur ? Même Ielena Illianovna ? Si oui, faut-il que je joue d'un instrument ?
C'est incroyable...

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Paris Répondre en citant

Youri : oh non, la bande que tu vois ici, et dont Marja est la seule fille, est constituée de musiciens oui

* clin d'oeil : la fille de la bande ! et des musiciens avec ça ^^ *

Youri : mais nous ne le sommes pas tous ! il y a des Loups ouvriers, des Loups fermiers, des Loups fonctionnaires . . . même si, c'est vrai, un certain nombre, et surtout les exilés, sont artistes ! Ielena, elle, est écrivain.

* quelqu'un vient voir Youri, ses musiciens et la chanteuse polonaise, Marja. Le spectacle peut commencer ! *

Alekseï : allez donc profiter du bal, Angélique ! et si personne ne vous invite à danser, écoutez comme l'oncle Youri mène sa meute de musiciens !

* il la laisse là. le travail l'appelle *

* si Angélique veut, il y a des chaises un peu plus loin *

dolphin42
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Paris Répondre en citant

*Angélique s'assoit donc et regarde Alekseï pendant toute la durée du spectacle jusqu'à l'entracte*
Angélique *disant tout bas* : Qu'est-ce qu'il est beau ! Et qu'est-ce qu'il joue bien ! 

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Paris Répondre en citant

* à l'entracte, du côté des musiciens *

Youri : dis moi, Alekseï, elle est bien jolie la petite Louve que tu nous a amenés !

Alekseï * rougissant un peu * : arrête, oncle Youri, tu dis ça de toutes nos nouvelles recrues féminines !

Youri : faux, d'ordinaire je ne le dis que de Ielena ! * songeur * ah, celle là . . . si j'avais eu 20 ans de moins, je l'aurais épousée ! * se reprenant *  allez, vas donc inviter la jeune Louve à danser !

Alekseï * rougissant carrément * : mais . . .

Youri : il ne reste qu'un morceau à la guitare, Marja te remplacera ! vas-y je te dis !

* Alekseï ne se le fait aps dire deux fois ! Il s'avance, hésitant *

dolphin42
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Paris Répondre en citant

Angélique : Oh, Alekseï *rougissant*, vous jouez vraiment bien ! J'ai adoré !

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Paris Répondre en citant

Alekseï * qui rougit lui aussi * : oh, vous savez, c'est mon métier . . .

* la musique a repris *

Alekseï * bafouillant * : hum, Angélique, euh . . . m'accorderiez vous . . . cette danse ?

dolphin42
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Paris Répondre en citant

Angélique : Oui,avec plaisir ! *rougissant de plus belle*

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Paris Répondre en citant

* Alekseï esuqisse un timide sourire en rougissant lui aussi de plus belle. Il entraîne Angélique dans une valse *

dolphin42
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Paris Répondre en citant

*Alekseï et Angélique commencent donc à danser. Angélique regarde Alekseï, qui fait de même, puis regarde ailleurs, pour ne pas trop rougir, et recommence. Décidément, il lui plaît ! Mais elle n'ose pas lui dire...*

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: Paris Répondre en citant

* Alekseï évite le regard d'Angélique *

* Youri, qui les voit, aussi timides l'un que l'autre, se retient de pouffer de rire *

dolphin42
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Paris Répondre en citant

*Angélique n'est finalement pas très à l'aise avec lui et aimerait bien lui demander d'arrêter mais n'ose pas.*

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: Paris Répondre en citant

* Alekseï arrête dès la fin de la musique *

dolphin42
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: Paris Répondre en citant

*Angélique hésite. Elle ne sait pas si elle doit partir ou rester avec Alekseï ou avec les autres Loups.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temporusline Index du Forum -> retour au 20ème siècle! -> La France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation