temporusline Index du Forum
temporusline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nouveau Mexique
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temporusline Index du Forum -> retour au 20ème siècle! -> Les U.S.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CatAUDE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Le nouveau Mexique Répondre en citant

*un état des USA*

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Le nouveau Mexique Répondre en citant

* Au terme de leur voyage, Suzanne et Ielena arrivent ici *

Visiter le site web du posteur
CatAUDE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Le nouveau Mexique Répondre en citant

*pas encore,Elles survolent le nouveau-Mexique*
*Suzanne parle fort,à cause du bruit de moteur,ses grosses lunettes de pilotes lui mange le visage*
Suzanne:La vue est belle hein?On sera arrivée d'ici une demi-heure au mieux
hset là,attendons Pierre,et le crash*

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:44 (2010)    Sujet du message: Le nouveau Mexique Répondre en citant

* Ielena admire le paysage. Elle trouve qu'il faut chaud ici *

AMDBS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: Le nouveau Mexique Répondre en citant

* Il y a quelque jours, un appareil en forme de soucoupe avec un renflement a l'arrière en dessous apparaissait en orbite, totalement désactivé. ils 'était réactivé en orbite basse et désormais, parcourait le nouveau-Mexique, après avoir détecté les restes d'une explosion nucléaire. Cela faisait quatre jours qu'ils survolaient la région, quand un violent orage éclata, hier soir. Le vaisseau se déplaçant par flux magnétique, la foudre de l'orage s'était déchargée sur le petit vaisseau, qui avait vu ses circuits grillés apr la surcharge. L'OVNI tombait désormais jusqu'au sol, avec une moitié en flammes. L'apapreil se remit a fonctionner quelques instants, le faisant redécoller a quelques mètres de l'impact, faisant fondre du sable en verre. puis une explosion survint, et cette fois ci, le vaisseau n'eut aucune chance pour repartir: il s'écrasa quelques kilomètres plus loins, dans le désert*

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: Le nouveau Mexique Répondre en citant

* Ielena remarque quelque chose *

Ielena : Suzanne ! regarde, il y a quelque chose de bizarre au sol

CatAUDE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Le nouveau Mexique Répondre en citant

Suzanne:Encore une nouveauté des américains...allons voir j'ui bien curieuse de savoir qu'elle engin il nnous on encore sortit!
*Elle cherche de quoi atterrir,le désert est spacieux et elle en profite pour faire descendre l'avion et attérit avec quelques secousse*
Suzunne:Désolé pour la descente Cow-boy Ielena!
*elle fait descendre Ielena de l'avion*
Suzanne:J'ai jamais vu un truc pareil bon dieu!
*elles s'approchent de l'OVNI*

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Le nouveau Mexique Répondre en citant

Ielena : bozhe moi ! qu'est ce que c'est que ça . . . 

CatAUDE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Le nouveau Mexique Répondre en citant

Suzanne:saperlipopette...ça n'a pas l'air d'un missile...HEHO y a quelqu'un là-dedans?

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Le nouveau Mexique Répondre en citant

Ielena : je n'ai jamais vu tel engin . . . parce que ça a bien l'air d'une machine . . . je n'ai même pas entendu parler de telles choses par les Loups espions !

AMDBS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Le nouveau Mexique Répondre en citant

* l'apapreil est tout simplement beaucoup plus grand que n'importe quel engin volant qu'il existe alors sur Terre, de plus, il n'a ni aile, ni hublots, pas de portes apaprentes*

CatAUDE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Le nouveau Mexique Répondre en citant

Suzanne:je dois crier pour rien,vu la taille de c'tas d'fer,c'est une missile ou un obus gigantesque dont l'explosion s'est p't'être pas déclanchée

AMDBS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Le nouveau Mexique Répondre en citant

* il y a pourtant une large brèche dans la coque, et un un endroit, dépasse un bras ensanglanté, inerte, le bras de quelqu'un*

CatAUDE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Le nouveau Mexique Répondre en citant

*Suzanne finit par le remarquer*
Suzanne:Ielena!Y a un homme là-bas!
*elle court voir...la personne est dans un sale état...mais ce qui choque tout d'abord Suzanne...ce son les drôles de combinaisons que portent ces inconnus*
*elle reste un moment muette puis file à son avion chercher une trousse de secours et reviens effectuer les premier soins*
Suzanne:Monsieur,vous m'entendez?

AMDBS
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Le nouveau Mexique Répondre en citant

* en effet, le costume est différent, rien qu'au toucher, la matière est synthétique, tout sauf naturelle, elle est même lisse comme du plastique, résistante car elle ne se coupe pas sous la lame d'un couteau, et le vetement est composé d'un pantalon, d'un T-shirt a manche longues et d'une chemise a manches longues.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Le nouveau Mexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temporusline Index du Forum -> retour au 20ème siècle! -> Les U.S.A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation