temporusline Index du Forum
temporusline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paris:Le Moulin Rouge
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temporusline Index du Forum -> retour au 20ème siècle! -> La France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CatAUDE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Paris:Le Moulin Rouge Répondre en citant

*un peu partout comme toute organisation secrète*

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: Paris:Le Moulin Rouge Répondre en citant

Alekseï : allez dans les lieux publics les plus fréquentés. Si vous voyez quelqu'un avec ce badge * il montre le sien, un badge portant l'empreinte d'un loup * allez le voir et dites que c'est Alekseï Boranov qui vous envoie.

Visiter le site web du posteur
dolphin42
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: Paris:Le Moulin Rouge Répondre en citant

Angélique : Merci monsieur Alekseï Boranov.

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: Paris:Le Moulin Rouge Répondre en citant

Alekseï : y'a aps de quoi. J'espère qu'ils vous accepteront !

dolphin42
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message: Paris:Le Moulin Rouge Répondre en citant

Angélique : Merci. J'espère aussi.

dolphin42
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: Paris:Le Moulin Rouge Répondre en citant

*Angélique prend le train en direction de Bruxelles en espérant y trouver un des chefs de l'association des Loups Slaves.*

dolphin42
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Paris:Le Moulin Rouge Répondre en citant

*Angélique est de retour à Paris. Elle arrive au Moulin Rouge et demande aux personnes s'ils ont vu Alekseï.*

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: Paris:Le Moulin Rouge Répondre en citant

* il est à une table, comme tous els soirs. On indique à Angélique laquelle *

dolphin42
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:33 (2010)    Sujet du message: Paris:Le Moulin Rouge Répondre en citant

Angélique : Monsieur Alekseï Baranov ?

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: Paris:Le Moulin Rouge Répondre en citant

Alekseï : ah ! vous voilà revenue ! dois-je en conclure que vous êtes acceptée parmi-nous ?

dolphin42
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Paris:Le Moulin Rouge Répondre en citant

Angélique : Oui ! Et j'en suis fière ! Oh, tenez, c'est pour vous...*Angélique lui tend le papier que lui a donné Jhon*

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Paris:Le Moulin Rouge Répondre en citant

* Le papier indique à Alekseï la nouvelle fonction d'Angélique au sein des Loups Slaves et lui demande de l'héberger jusqu'à ce qu'on lui trouve un appartement. Plus un message destiné uniquement à Alekseï *

Alekseï : alors comme ça vous êtes la nouvelle adjointe de Ielena ? félicitations ! ah, et au fait, pas de " monsieur " svp. appelez moi simplement Alekseï !

dolphin42
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Paris:Le Moulin Rouge Répondre en citant

Angélique : D'accord...Alekseï.

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: Paris:Le Moulin Rouge Répondre en citant

Alekseï : j'ai pour mission de vous expliquer votre tâche. Mais il y a trop d'oreilles indiscrètes ici . . . et puis Jhon me demande de vous héberger ! ça tombe bien, mon appartement est petit mais j'ai 2 chambres. Vous ne me dérangerez aps, du moment que vous me supportiez, le temps qu'on vous trouve un logement ! Vous aimez la guitare ? Je suis guitariste, alors j'en joue souvent. Je ne voudrais aps que cela vous embête.

dolphin42
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:38 (2010)    Sujet du message: Paris:Le Moulin Rouge Répondre en citant

Angélique : De la guitare ? Vous jouez de la guitare ? Ça doit être intéressant à jouer ! Donc non, ça ne m'embête pas du tout, au contraire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Paris:Le Moulin Rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temporusline Index du Forum -> retour au 20ème siècle! -> La France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation