temporusline Index du Forum
temporusline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Personnages des années 50
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temporusline Index du Forum -> temporusline -> temporusline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CatAUDE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: Personnages des années 50 Répondre en citant

ici on présente les personnages,il faut préciser:
-le nom et prénom
-le sexe
-la profession
-le caractère

Dernière édition par CatAUDE le Sam 8 Mai - 18:23 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CatAUDE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: Personnages des années 50 Répondre en citant

Suzanne Dufaud,française des années 50 est l'une des rares femmes dans l'aviation.
Elle a la trentaine,blonde,cheveux court(coupe type de l'époque),c'est une personne dynamique,confiante en elle,elle pilote des avions de chasses dans l'armée française...ce qui n'est pas toujours une partie de plaisir lorsqu'elle doit voler au-dessus de l'URSS.Adjudent,il lui arrive de faire escale aux USA

Dernière édition par CatAUDE le Sam 8 Mai - 18:15 (2010); édité 1 fois
Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: Personnages des années 50 Répondre en citant

Ielena ( diminutif : Lena ) Illianovna, russe des années 50. Ecrivain militante opposée au régime communiste, elle a émigré en France pour éviter le goulag. 

Visiter le site web du posteur
Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Personnages des années 50 Répondre en citant

Je précise, par rapport à mon perso
Ielena Illianovna continue, même en exil, d'écrire pour dénoncer le régime totalitaire mis en place en URSS. Le régime et ses excès. Elle rêve que les russes soient aussi libres que les européens de l'Ouest, tels que français ou anglais. C'est aussi, dans une moindre mesure, une féministe convaincue. Elle fait partie d'un groupe qui rassemble, à travers toute l'Europe, des militants anti-communistes. Il compte surtout des artistes et écrivains russes en exil. Ils ont choisi pour emblème le loup, symbole de sagesse dans les légendes slaves. Ielena admire d'ailleurs beaucoup ces animaux, dans lesquels elle voit un modèle de liberté.

CatAUDE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Personnages des années 50 Répondre en citant

très complet^^

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Personnages des années 50 Répondre en citant

J'hésitais à en mettre plus. Mais je crois que ça suffira pour le moment.

CatAUDE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Personnages des années 50 Répondre en citant

comme tu le sens

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: Personnages des années 50 Répondre en citant

Oh, j'allais oublier !
tu as fait une description du physique de ton perso, faut que je décrive la mienne aussi ^^

Ielena est relativement grande pour une femme de l'époque. Elle mesure plus d'1m60. Elle a de longs cheveux bruns légèrement ondulés qui lui arrivent dans le milieu du dos. Ses yeux sont d'un vert profond. Elle est belle, mais pas commode, c'est pour cette raison qu'à 27 ans elle est seule, outre le fait que ce soit une féministe convaincue. En dehors de sa langue maternelle le russe, elle sait aussi parler français et anglais. Quand elle parle français ou anglais, c'est avec un accent slave des plus charmants.
Jolie, fascinante, mais un fort caractère donc !

AMDBS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: Personnages des années 50 Répondre en citant

Bryan Cullen, américain de 17 ans, né en 1930, le 9 aout, se destine a devenir un membre des forces de l'ordre. Pour l'instant, il vit au Nouveau-Mexique,dans un ranch avec sa mère, son père, ses deux frère et sa soeur ou il s'apprête a effectuer son service militaire au polygone d'essais de white sands, la ou fut testé la première bombe atomique de l'histoire, Trinity. il avait quelques années de moins lorsqu'il avait entendu la détonation de la première arme nucléaire humaine. Il mesure 1 mètre 82, a les cheveux chatain clair et les yeux bleus/argent.

Il deviendra plus tard l'un des premiers membres de la toute nouvelle Central Intelligence Agency.

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: Personnages des années 50 Répondre en citant

Décidément, nos persos ont tous un certain charisme

AMDBS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Personnages des années 50 Répondre en citant

en effet

maintenant il faudrait trouver les smileyx fou, sournois, peur et tout les autres que j'dore

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: Personnages des années 50 Répondre en citant

Je m'en occuperais quand j'aurais le temps
je les ai en stock

AMDBS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Personnages des années 50 Répondre en citant

merci!

Lena_Panthera
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Personnages des années 50 Répondre en citant

Sachant qu'il y a le bac blanc mardi, ce ne sera pas avant mercredi
et je ne suis pas là le week end prochain

AMDBS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Personnages des années 50 Répondre en citant

mont saint michel, quel belle visite ça doit être

mais pour mercredi ça ira car jeudi et vendredi on a rien:c'ets le pont

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Personnages des années 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    temporusline Index du Forum -> temporusline -> temporusline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation